Bernard Clair, est marionnettiste et pédagogue, formé au Centre de formation d’Animateur (CFA Bruxelles), à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts de la Marionnette de Charleville-Mézières (ESNAM, France) et au Japon auprès de maîtres japonais. Il est professeur à Arts² (conservatoire de Mons), à Promsoc à Frameries (formation de régisseurs de spectacles). Il participe en tant que constructeur, metteur en mouvement, conseiller artistique ou coach marionnette à des créations de spectacles en collaboration avec plusieurs compagnies théâtrales belges. Formateur en arts de la marionnette, il anime des ateliers et workshops à destination d’un large public et est fondateur et coordinateur de My Puppet Project.
Bricoleuse depuis toujours, formée dans plusieurs disciplines artistiques, régente en arts plastiques et marionnettiste formée à l'UQAM au Québec, Charlotte allie ses talents de plasticienne pour construire des marionnettes et de comédienne pour les manipuler. Passionnée par les relations humaines naissant grâce à la créativité, elle donne des ateliers aux enfants et aux adultes. Depuis 2022, elle se tourne vers des publics plus « sensibles » en travaillant dans les milieux de soin, et dans des projets sociaux afin d’allier l’art et la santé. Elle a rejoint l’ASBL Le Pont des arts, où elle travaille comme marionnettiste dans les hôpitaux et des maisons pour enfants porteurs de handicap. Elle joue également dans le spectacle « Maurice » (Cie Artichoc), « L’Homme-Valise » (spectacle de Charlotte Devyver), « Les Cabinettes » (Coll. Lambe Lambe et cie) et construit des marionnettes pour la Cie Sur le Fil.
Patrick Beckers est comédien, enseignant et clown à l’Hôpital des Enfants à Bruxelles. Après des études à l’IAD, puis avec le mime Samuel Avital aux USA, et à l’école du clown Dimitri en Suisse, il a créé plusieurs one man shows et a travaillé avec diverses compagnies de théâtre, dont la Compagnie des Mutants dans le spectacle jeune public.
Il pratique le taïchi depuis plus de 40 ans. Après avoir été initié par Maître Kwo Chi, il a suivi une formation de plusieurs années avec Vlady Stevanovitch, fondateur de l’Ecole de la Voie Intérieure.